Cours à Taller



Tarifs:

la demi-journée: 40 euros*

la journée: 80 euros*

(amener son casse-croute)

 

4 personnes maximum

Horaires:

de avril à octobre (inclus), tous les vendredis

le matin 10h00 à 13h00, l'après-midi 14h00 à 17h00

de novembre à mars (inclus), tous les vendredis

l'après-midi 14h00 à 17h00

 

Inscriptions sur rendez vous  

par tel:     06 70 11 81 11

ou par mail:  mosaic.ml@wanadoo.fr, 

 

Conditions:

carnet de 6 demi-journées (validité 3 mois et non remboursable). exceptionnellement payable au cours pour finir un ouvrage.

* prix hors matières et supports.

payable au cours après l'achat d'un premier carnet sous certaines conditions.



Dans le cas ou je suis absente un vendredi, je préviendrai bien à l'avance et proposerais une autre journée. Je peux aussi ouvrir mon atelier tous les 15 jours en début de semaine au cas par cas.


Déroulement des cours:

Chaque personne travaille à son rythme. Les mosaïques, accessoires et livres sont à votre disposition. L’apprentissage de la technique se fait au fur et à mesure de la pratique jusqu’au collage et jointoiement. L’ambiance des cours est détendue et sans contrainte, chacun part sur son projet personnel. Par contre les élèves s'engagent à finir leur ouvrage avant de décider d’arrêter de poursuivre les cours. 

 

Il se peut que certaines journées soient annulées, cause de rendez-vous professionnels ou personnels de ma part (je ne me permettrai pas d'annuler au dernier moment), c'est pourquoi je vous invite à vous inscrire d'avance, cela me permettra aussi de connaitre le nombre de participants, étant limité à 5 participants.

 

Acquittement de la matière:

Le projet de mosaïque de chaque participant est payant, Le règlement de la matière se fait à la fin du travail, avant de l’emporter, le support reste à la charge du mosaïste. Les prix des matières:

matière base (grès cérame et emaux espagnols): 90€ le m2

matière spéciale (Emaux de Briare, micromosaïque): 120€ le m2

Pour les participants n'habitant pas la région (curistes, vacanciers) la matière et le support (s'il est fourni) est payable d'avance.